Bienvenue sur le site officiel de

Saint Martin du Fresne

LE PRIX DE L'EAU


L’adhésion au SIVU du Pont Royat va modifier vos factures d’eau au niveau de l’assainissement. En effet, une ligne supplémentaire sera prélevée pour le SIVU (représentant ses coûts de fonctionnement et d’investissement), et une autre pour la CGE (pour son travail sur la station dans le cadre du contrat signé entre le SIVU et la CGE).

L’ancienne ligne prélevée pour la CGE (contrat signé avec St Martin) sera diminuée pour tenir compte du fait que la station de St Martin sera exclue du Contrat.

Cependant, le Conseil Municipal, ne voulant pas que votre facture augmente brutalement du fait de ces nouveautés, a décidé d’abaisser le prix de l’eau à 0.70 au lieu de 0.80, et le prix de l’assainissement à 0.11 au lieu de 0.49. Ainsi, l’augmentation sera limitée à 0.25€/m3, la différence étant compensée par le budget communal.


Le mot du Maire - Au Conseil Municipal - Le prix de l'eau - Divers
Ordures ménagères - Animaux en question - Calendrier des fêtes
Nos joies Nos peines - Du côté de l'ESMCV - L'été à St Martin - Agorespace

 

BULLETIN MUNICIPAL - Printemps 2006